Expédition & livraison
La boutique en ligne SHOELAB vous offre non seulement une expérience d’achat unique, mais veille également à ce que votre commande soit expédiée rapidement et en toute facilité.
Dans le contexte de cette nouvelle période de confinement due à la COVID19, la distribution des colissimo peut être retardée et ne pas respecter le délais indicatif de 48/72H.
Nous vous laissons le choix entre différents modes de livraison :
- En règle générale, nous livrons votre commande par Colissimo à votre domicile ou en point relais à La Poste, en Relais PickUp ou en consigne PickUp Station dans les 48 heures qui suivent la validation de votre commande. Dès que votre colis quitte notre prestataire logistique, nous vous en informons par email. Il s'agit de la solution la moins cher !
- Si vous habitez en Belgique ou au Luxembourg, Vous pouvez opter pour la solution de livraison à domicile Delinvengo en 3 jours.
- Vous avez la possibilité de vous faire livrer à votre domicile par Colissimo en 48H si votre commande nous parvient du lundi au jeudi avant 14h00. Vous recevez vos articles dans les 2 jours ouvrables suivant. Malheureusement, aucune livraison n'est effectuée les jours fériés. Dans ce cas, vous recevrez votre commande le jour ouvrable suivant. Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un lien qui vous permet de suivre votre expédition.
Frais de port
-
Colissimo Relais PickUp
Nous facturons les frais de port à hauteur de 6,90 € en France métropolitaine, indépendamment du montant des achats effectués.
-
Delivengo
Nous facturons les frais de port à hauteur de 6,90 € en Belgique et au Luxembourg, indépendamment du montant des achats effectués.
-
Colissimo Domicile
Nous facturons les frais de port à hauteur de 6,90 € en France métropolitaine et 9€90 en Belgique et au Luxembourg, indépendamment du montant des achats effectués.
Adresse de facturation et adresse de livraison
Lors de votre commande, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Pour ce faire, indiquez d’abord, pendant la commande, votre adresse de facturation. Cliquez ensuite sur le bouton « Indiquer une adresse de livraison différente ».
Livraison en France, en Belgique et au Luxembourg
Veuillez observer que les commandes passées sur Shoelab.fr sont uniquement livrées en France, en Belgique et au Luxembourg.
Sachez à tout moment où se trouve votre commande !
Si vous avez déjà créé un compte client, vous pouvez visualiser et suivre directement vos commandes sous « Mon compte ».De plus, nous vous envoyons une confirmation de commande contenant un lien via lequel vous accédez au suivi de l’envoi. Vous pouvez donc vous informer à tout moment du lieu où se trouve votre colis.