Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci ! Vous avez jusqu’à 30 jours pour nous en faire la demande. Et avec Shoelab.fr, le premier retour est offert 😉
Comment faire une demande de retour ?
Pour tout retour, veuillez nous envoyer un petit mail à l'adresse contact@shoelab.fr afin de nous en informer. Merci d'y préciser : le numéro de votre commande, le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, la (les) raison(s) du retour. Ainsi vous serez assuré(e) du bon traitement de votre demande et d'une plus grande rapidité de traitement.
Comment effectuer mon retour ?
Une fois que nous avons accepté votre retour, nous vous envoyons un e-mail avec votre étiquette de retour prépayée et votre facture à joindre impérativement dans votre colis.
Remboursement
A réception de votre colis et après vérification, nous vous rembourserons intégralement des sommes versées dans les 48/72H selon votre mode de paiement initial (CB ou Paypal).
Demande d’échange
Nous ne procédons pas directement à un échange. Vous devez nous renvoyer l’article qui ne vous convient pas et que nous vous rembourserons rapidement. Bien entendu, vous pouvez repasser commande entre temps pour recevoir votre nouvelle paire plus rapidement 😉
Nos conditions de retour
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