La livraison est maintenue dans le respect des règles sanitaires + RETOURS GRATUITS PENDANT 30 JOURS !

Retours, Remboursements & Echanges

 

Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci ! Vous avez jusqu’à 30 jours pour nous en faire la demande. Et avec Shoelab.fr, le premier retour est offert 😉 

Comment faire une demande de retour ?
Pour tout retour, veuillez nous envoyer un petit mail à l'adresse contact@shoelab.fr afin de nous en informer. Merci d'y préciser : le numéro de votre commandele(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, la (les) raison(s) du retour. Ainsi vous serez assuré(e) du bon traitement de votre demande et d'une plus grande rapidité de traitement.

Comment effectuer mon retour ?
Une fois que nous avons accepté votre retour, nous vous envoyons un e-mail avec votre étiquette de retour prépayée et votre facture à joindre impérativement dans votre colis.

Remboursement
A réception de votre colis et après vérification, nous vous rembourserons intégralement des sommes versées dans les 48/72H selon votre mode de paiement initial (CB ou Paypal).

Demande d’échange
Nous ne procédons pas directement à un échange. Vous devez nous renvoyer l’article qui ne vous convient pas et que nous vous rembourserons rapidement. Bien entendu, vous pouvez repasser commande entre temps pour recevoir votre nouvelle paire plus rapidement 😉

Nos conditions de retour

  • Votre demande de retour doit nous être parvenue dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de livraison.
  • Vous devez impérativement joindre à votre colis de retour votre facture (ou à défaut, votre nom et numéro de commande). Sans ces informations, nous ne serons pas en mesure de traiter votre retour.
  • Tout retour effectué sans accord préalable de notre part par e-mail, ne pourra pas être traité.
  • Les chaussures ne doivent pas avoir été portées. Elles doivent être renvoyées dans un état neuf, dans leur boîte d’origine et accompagnées de tous les éléments livrés. Dans le cas contraire, nous pourrons être amenés à refuser votre retour qui vous sera alors renvoyé automatiquement.
  • Shoelab ne prendra à sa charge que les frais de votre premier retour. Les retours suivants pour échange seront intégralement à la charge de l'acheteur.
En cas de perte du colis en retour, l’expéditeur doit être en mesure de prouver que le colis a bien été pris en charge par les services de Colissimo.
Tableau des tailles Billy Footwear

Pour consulter ou imprimer le guide complet des tailles BILLY Footwear, vous pouvez le télécharger au format pdf en cliquant sur ce lien :

Télécharger notre GUIDE DES TAILLES

Pour savoir comment bien prendre toutes ses mesures et choisir la bonne pointure CLIQUEZ ICI

 

 

 

 

 

 

Avez-vous bien pris vos mesures ?

Avant de passer votre commande, merci de consulter notre page : Prendre ses mesures